Vous n’êtes pas connecté.

Cher visiteur, bienvenue sur Forums de WoW Mania. N'hésitez pas à vous enregistrer.

1

03. 02. 2012, 15:30

Guide PVP : Contre chacune des classes

Bonjour, je joue war en PVP et après avoir parcouru de long en large le forum et effectuer de nombreuses recherches infructueuses sur google. J'aurais aimer savoir si vous connaissiez un endroit ou je peux trouver les stratégies détaillées des combats contre chaques classes quand on joue war, pour BC.

Merci de vos réponses.

Himiko

Membre

• Envoyer un message privé

2

03. 02. 2012, 15:58

C'est simple, il te faut une maccro, une seule.

/equiper epeedelamortquitue.
/cast Attaque
/wait proc Os
/afk popcorn

Ca marche contre toutes les classes, toutes les spé :)

bon courage
<('-'<)

Le player au cent milles haters <3

3

03. 02. 2012, 16:26

t'as raison gros, 2K2 en war/drood ca se fait easy mode sur BC

4

03. 02. 2012, 18:14

Pas de réponse sérieuse ?

5

03. 02. 2012, 19:05

tes strat c'est pour arenes ou dudu?

(si c'est pour arene faut aussi que tu precise la compo sinon il y a trop a dire)
Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait. 8)

6

03. 02. 2012, 20:51

C'est pour dudu.

7

03. 02. 2012, 21:02

Tu devrais jeter un oeil sur les vidéos qu'à fait Gforce, je sais plus laquelle c'est exactement où il dudu quasiment toutes les classes/spé

8

03. 02. 2012, 21:02

et tu veux savoir toutes classes toutes spé ou juste certaines?
(oui désolé je suis pas super contre toutes les classes/spés)

edit: fatal@: c'est Gforce2

9

03. 02. 2012, 23:39

Tu devrais jeter un oeil sur les vidéos qu'à fait Gforce, je sais plus laquelle c'est exactement où il dudu quasiment toutes les classes/spé
Disons que le fait de voir les strats décortiquée sur papier (enfin sur pixel) ça m'aide a mieux les enregistrées.

et tu veux savoir toutes classes toutes spé ou juste certaines?
(oui désolé je suis pas super contre toutes les classes/spés)
Toutes classe toutes spé c'est le must. Mais bon, si tu pouvais partager ton savoir ça m'aiderais déjà grandement je pense.

10

04. 02. 2012, 00:51

war:
en mirroir (donc vs war) ne charge pas le gars, sauf pour achever s'il te kitting, commence avec un boubou, fait des maitrise du blocage, vengeance, cri reduc PA, cri de commandement sur toi, le thunderclap,tu met tes 5 fracass, tu peut même te permettre de mettre pourfendre si l'autre sort le boubou comme toi.
Puis tu repasse en 2 M et met la sauce, donc en gros si le war en face est comme 80 % des war s2 du serveur, il va commencer le dudu en arme 2 M et va te chargé et là tu sais que t'a gagner d'avance quasiment.

rogue:
le rogue va jouer la zone morte, te faudra cri perçant pour le ralentir a distance, savoir passer en boubou et 2 M quand il le faut, tourbilol a 8m de porté et l'interception aussi donc tourbi peut toucher le gars si tu peut pas le charger. Lancer une arme de jet toutes les 5.5s si t'arrive pas à le toucher pour pas qu'il refufu devant toi

Mage:
bah il va te kitting nova, donc tu joue en cri de vie pour mieux te soigné avec second souffle et folie sanguinaire, quand tu interception pré shot le blink, c'est à dire part direct dans la direction qui était face au mage pour avoir moins de distance a rattraper.
Apprend a renvoi sort sans te faire brain par un fake cast, tu peut renvoi sheep s'il saigne pas et sortir de combat pour chargé être sur lui et avoir l'interception sur le blink.
tu peut faire un renvoi + bandage a la Gforce pour gagner des tick de bandage

Demo:
Bah tu tape, lance les anti fear (et si le demo backped tu sais qu'il va deathcoil tu peut renvoi sort (joke))
si destruc te faut kick le feu avant tout, et renvoi les cast, si SL te faut kick l'ombre pour pas drain de vie fear et dot.

priest:
Bah pas 50 solution si Sp tu pleure et prie le dieu du proc épée, si DP tu espère que le gars est fair play et te laisse la charge de début comme toi tu le laisse se bubule avant le duel.
Une fois chargé tu pete la bulle mais t'aura pas de rage pendant un bout de temps, donc une fois la bulle pété tu peut gagner de la rage c'est la phase "stockage de rage", quand il bubule tu utilise la rage sur tourbi et MS pour peter la bulle et repasser en phase stockage de rage.
Bref retiens pas utiliser la rage quand pas la bulle sauf pour achever, et évite les fake cast ou les kick dans l'ombre sinon tu pourra plus kick un heal.

hunt:
bah tu reste le plus proche de lui pour pas qu'il te tape pendant que toi tu le tape, renvoi sort les glaçons certains sont pré-shootable si le hunt est moyen et n'a pas trouver le Fd pour BA un ptit coup

chaman:
amélio bah tu le pique plus qu'il te pique, l'horion a un cd de 5s-6s, donc tu peut renvoi l'horion de givre et donc le kitting pour te bandage si besoin, après faut juste jouer a celui qu'a le plus gros kiki dps (faut kick les heal too)
elem bah tu doit kick les sorts et dps, c'est un mannequin où faut faire des kick en gros un peu comme le reliquaire de âmes à BT :pinch:
Heal: afk loose ou grosse prière au dieu du Spouitr

Paladin:
heal Bah pareil que chamanheal, même pour rigoler il te laisse te tuer sur son aura vindict :whistling: puis quand t'es proche de le tuer bah bubule pdf euh bubule heal :whistling:
ret: bah celui qu'a la plus grosse comme chamelio + kick des heal, renvoi le stun (80 % des palaret noob te repentir et si tu l'enleve avec ta rage berserk bah il va stun derrière donc tu peut lancer ton renvoi cash)
Mageladin: bah il burst, se heal, attend CD et re burst bref un peu comme palaheal)

Druide:

heal bah il va tank en ours se heal et te dot, donc tu eco ta rage tu peut mettre les 5 fracass armure si tu le sens (environ 5% degats de plus sur ours et 15-20 % sur humano), et dès qu'il demorph pour se heal tu interception, mortal strike et tourbilol etc... et a force d'usure tu l'aura peut être.
Te faut renvoi cyclone et sarment, si tu renvoi cyclone sort de combat et faire une charge histoire de mettre un stun sur forme humano et d'avoir encore interception.
Si le drood est nul tu peut reculer le kitting et il va faire une charge et te faire proc second souffle qui te donnera de la vie et de la rage.

feral: dps comme sur le war sauf que tu va pleurer car beaucoup d'esquive/armure et à du dps physique en ours, donc là tu joue au boubou comme si t’était vs un guerrier

équi: renvoi les cyclones, kick l'ecole de nature et pas feu stellaire sinon il va se heal, tu peut aussi renvoi sort les cast dégats.
Un peu comme vs un druide heal interception au demorph, kick de cast et renvoi

Toutes ces strats peuvent être contrer et dépendent totalement de la situation sur le moment, du skill des 2 (oui les autres classes aussi ont leur strat vs war et c'est celui qui adapte le mieux sa strat qui gagnera)

Sh0cKzZ

Membre

11

04. 02. 2012, 08:17

Vs ret, je vois pas le war win. C'est un match serré, le pal te mets quelques dégats magiques(no diminué par l'armor, qui mettent quand même pas mal). Puis bubulle full heal voila win.
Sauf si c'est un clown qui claque aile a l'open et que tu le disarm.

12

04. 02. 2012, 09:39

j'ajouterais que

rogue: tu peux jouer full boubou+ arme 1 main au debut (sauf si tu va chercher des pro-rogues pour dudu)

mago: si c'est un pompyro tu garde ton trinket pour le sheep et la renvoit pour la pyro, generalement ils te sheep et cast leur pyro dans ce cas tu attend au max avant de trinket pour lui reflect sa pyro sans qu'il fasse un fake cast, si ca foire ben tu run dans hors champ de vision pour pas te prendre un autre sheep et tu te montre que pour l'empecher de se heal avec que reflect soit pret. si il te sheep que t'es pas full life et qu'il regen tu reste en mouton si il interrompt pas ca te remet full life c'est pas useless^^
(certains diront que c'est pas une bonne strat, moi je te dit celle qui permet d'eviter de crever en 10sec)

palaret: faut absolument que tu tape bien plus que lui car si vous arrivez low life ensemble (genre si tu le met sous execution et que t'es dans ces eaux la aussi) et que ton adversaire est un minimum intelligent il va bubulle non pas pour se heal mais pour te finir sans que tu puisse faire quoique ce soit

demo: si t'es contre un SL bien plus stuff que toi et que tu a des moyens de te cacher je pense que l'eviter sur le debut le temps de massacrer son pet pour ensuite le finir "tranquille" peu ne pas etre inutile

sinon ben avec ce que blooclaw t'a dit et si tu regarde Gforce2 tu devrais pouvoir te demerder pas trop mal

13

04. 02. 2012, 13:47

Citation

Vs ret, je vois pas le war win. C'est un match serré, le pal te mets quelques dégats magiques(no diminué par l'armor, qui mettent quand même pas mal). Puis bubulle full heal voila win.
Sauf si c'est un clown qui claque aile a l'open et que tu le disarm.

bah tu sais dans gforce 2 il en bat un qui était pas le plus gros pgm mais pas si mauvais non plus et s'il se heal tu peut bandage, et il se healera pas hors bubule a cause de la MS et que vu la puissance du heal d'un palaret avec une reduc heal autant dps et se heal sous bubule. Après quand il se heal toi tu bandage, mais en gros le pala a pas de slow pour la zone morte et t'es full rage, un war full rage sa pique

Il est plus dure de kill un feral qu'un palaret, et pourtant Gforce win grace à la grenade et parce qu'il se heal grace aux charge du drood, il kitting le drood qui s'est oom avec eclat lunaire (en feral lol), et qui donc pour taper au lieu de demorph remorph bah charge car sinon il fini oom ou se fait charger en humano ; se qui rend 10 % de vie au gars donc pas loin de 1k4 vie + quand il crit 3 % en 6s au war donc forcement il le tombera pas s'il heal et donne de la rage au war ...

Citation

demo: si t'es contre un SL bien plus stuff que toi et que tu a des moyens de te cacher je pense que l'eviter sur le debut le temps de massacrer son pet pour ensuite le finir "tranquille" peu ne pas etre inutile

Le lame c'est mal, autant faire attaque circu pour tuer le 2 en même temps sans lame, c'est pas sur demo que tu manque de rage

Après ils peuvent tous win, toutes classes peut win toutes classes si mieux jouer a stuff égale aussi fin sa reste équilibrer ans l'ensemble meme si certaines ont des ptit avantage sur d'autre.
Le war c'est faire proc second souffle via des charge ou root, et renvoi sort, pré shot des déplacement pour le kitting (notamment blink du mage), savoir passer en boubou et lancer les sorts pour redurie les degats prit, après ce que tout war sais faire c'est frappe mortel, brise genou, tourbi, interception.
Après faut juste adapté le bon comportement face à ce qu'on va ou peut te faire (jor reflect glaçon en pré shot) et donc connaitre un peu les cd des autres classes.

This post has been edited 3 times, last edit by "bloodclaw" (04.02.2012, 13:59)

14

04. 02. 2012, 18:58

Okay je vois, merci pour le guide, ca devrait m'aider. Pour l'instant niveau boubou et arme 1h j'ai pas grand chose mais je farm actuellement les PH, ca devrait donc pas tarder.

Par contre, VS war et pala vindicte : Pas de disarm ?
Sinon le chamelio me met du burst vraiment impressionnant avec wf, vraiment pas évident a gérer, et si j'pète le toto il le remet aussitôt (lawl).

Adopter le disarm face a tout type de classe CaC c'est une bonne idée ? car même les ambi, si pas d'arme mh > pas de spells.

15

04. 02. 2012, 19:19

Citation

Par contre, VS war et pala vindicte : Pas de disarm ?
Sinon le chamelio me met du burst vraiment impressionnant avec wf, vraiment pas évident a gérer, et si j'pète le toto il le remet aussitôt (lawl).

Adopter le disarm face a tout type de classe CaC c'est une bonne idée ? car même les ambi, si pas d'arme mh > pas de spells.

si tu peut disarm sa faisait partie du :

Citation

savoir passer en boubou et lancer les sorts pour redurie les degats prit
: disarm, thunderclap, reduc PA, maitrise blocage, renvoi etc...