Vous n’êtes pas connecté.

Cher visiteur, bienvenue sur Forums de WoW Mania. N'hésitez pas à vous enregistrer.

1

01. 02. 2012, 15:08

quel est la meilleure classe twink en maille? paladin ou guerrier?

Bien le bonjour,
Voulant me faire un deuxième twink, mais cette fois-ci en maille, j'aimerais bien savoir quel est la meilleur classe entre guerrier et paladin :?:
Je veux bien-sûr faire du Goulet :rolleyes: et surtout faire le plus de dégâts :evil:
le paladin fait-il moins de dégâts que le warrior ?

merci d'avance aux bonne âmes qui voudront bien éclairer ma lanterne ^^
Wowmaniac, Belladone / Icecrown Kingdom (Alliance)
Garzhvog et euh S....(Horde)

NO skill, NO stuff ^^

Malyfous

Membre

• Envoyer un message privé

2

01. 02. 2012, 15:12

Paladin, sans hesiter. Je dirais qu'ils sont à peu près equivalent niveau dps, mais le palouf peut se soigner et possède sa bubulle, ce que le guerrier n'a pas: même si ce dernier encaisse assez bien, ça ne soutient pas la comparaison face au palouf, qui est presque increvable s'il est bien joué. Après, faut aussi voir si le gameplay te plait ;)

(Irku ou Miria pourront te renseigner davantage)

<Pil> N'empeche c'est cool de couper la jambe a un vieux
<Pil> avec des gitans qui te regardent a travers une cage

Irkubix

Membre

3

01. 02. 2012, 17:10

Hmm j'avoue que le choix est assez difficile à faire, ça dépends surtout du gameplay que tu recherches. War c'est super-nerveux, ça bouge pas mal, ça a un dps correct et une survie plutôt moyenne en fonction de tes switchs boubou/2M. Pal c'est un gameplay moins nerveux, un peu plus porté sur l'économie du mana, placement pour les heals/bénés, pas trop tout claquer d'entrée parce que y'a pas beaucoup de contrôle c'est surtout défensif. Ceci dit, le ret est à peu près la seule classe qui te rollface un hunt, et la spé heal/mageladin est très puissante et plaisante à jouer également (cf un certain kanli qui dps-ait aussi bien qu'il rageait, càd qu'il faisait la loi (c'était pendant le stuff hakkari aussi)).
Après faut faire aussi attention aux races, war faut faire une classe ally parce que y'a les jambières maille marche de l'ouest qui sont imba, ceci dit côté horde y'a aussi le sceau de sylvanas mais jpense que c'est moins intéressant. Pour un palret PA (force) go ally aussi parce que y'a les jambières et surtout la 2M lente de la quête à orneval qui est moyenne pour war mais imba pour pal sous sceau de croisé, par contre si c'est pour jouer hpal ou magelad tu fermes les yeux et tu fais un blood elf, les deux sorts raciaux (ponction + torrent) sont justes énormes en ce qui concerne la regen, avec ça + un peu d'esprit et la béné mp5 je tient des arènes de 10 minutes entre 60 et 80% de mana en heal. Sachant qu'en plus BE a 5 résistance magique + 5 rési épaules des malterres + 5 rési cape t'as 15 all rési et mine de rien c'est un sacré confort face aux casters, démos et prêtres notamment (voire mage histoire de les voir te /bras quand tu resist nova). Sachant que tu peux également remplacer le 5 résistances cape à 10 ombre sur cape tu tombes à 20 ombre et 10 autres vu le peu de frost/fire c'est plutôt bien, après jpréfère tout de même rester à peu près "polyvalent" niveau résistances magiques face à toutes les classes :]
Irku - Frozenway (19) - Lycha (19) - Faites des twinks, pas la guerre !
Me cherchez pas, j'élève des pandas.

4

01. 02. 2012, 17:24

Comment ils font les War Fury en twink 19 x'P il me semble bien que l'ambidextrie s'acquiert au niveau 20 ...
[6.world] : @b....... : <vous critiquez les arabes etc...mais la plupart font tourner les arènes ici>

Irkubix

Membre

5

01. 02. 2012, 17:48

War arme. M'enfin à ce lv y'a pas vraiment de distinction des spé on prend surtout les talents avantageux en général, les seuls écarts c'est p-e pour les mages et les classes heal avec l'anti-pushback.

6

01. 02. 2012, 17:51

En twink peut importe ta spé sa change rien quasiment, le tout c'est d'avoir un stuff bind 3 sort et savoir se déplacer et fakecast

7

01. 02. 2012, 17:52

Ok, merci ^^
[6.world] : @b....... : <vous critiquez les arabes etc...mais la plupart font tourner les arènes ici>

azhdar

Membre

• "azhdar" has been banned

8

01. 02. 2012, 22:10

wawa c'est assez funky en twink t'as une charge + un slow c'est plutot drole

9

04. 02. 2012, 21:11

merci les gens pour vos réponses ^^

ayant déjà un war 70 je pense que je vai continuer à up mon paladin pour le stoper bien sûr au lvl 19 ;)

euh donc j'ai une autre question :rolleyes:

quels seraient les meilleurs talents à choisir si je veux avoir un bon palouf pour faire plein de dégâts en pvp :?:
Wowmaniac, Belladone / Icecrown Kingdom (Alliance)
Garzhvog et euh S....(Horde)

NO skill, NO stuff ^^

Irkubix

Membre

10

04. 02. 2012, 21:52

Dépends, y'a la spé ret de base pa/force qui se joue au sceau de croisé, à ce moment là je prendrais bénédiction 5/5 + sceau du croisé amélio + jugement amélio avec une 2M la plus lente possible (genre masse orneval, quête "Le nettoyage selon Raene"), ou à la rigueur les +10% force en sacré + bénédiction mais j'ai envie de dire que 2 sec en moins sur le jugement c'est pas négligeable en matière de gameplay. Sinon y'a la spé mageladin qui envoie aussi du lourd (sans prendre en compte l'armure celui-là :D), perso je joue en spé sacrée Intelligence divine 5/5 + sceau de piété amélio sachant que bénédiction c'est assez peu utile vu que tu switch pas de sceau avant le jugement comme en ret force, donc paradoxalement (par rapport au mageladin 70) tu consommes moins de mana, et sceau de croisé amélio améliore le crit mais t'es sous piété en mageladin, le croisé sert juste à l'open. Puis le spell power et les 10% d'intel en plus + sagesse ça permet d'assist heal/s'auto-heal en 1v1.
Bon après jpense que miria pourra également mieux te renseigner que moi, vu qu'il joue aussi ret spé force, alors que je suis avant tout spé hpal ^^'

This post has been edited 1 times, last edit by "Irkubix" (04.02.2012, 21:57)

11

04. 02. 2012, 22:12

J'ai respé mageladin il y a quelques temps.
<Fight Club>Twink 19 : http://fight-club.forumclan.com

Izzie - Guerrier - 3.900vh
Sheryl - Prêtre - 7.000vh
Alicia - Voleur - 3.600vh
Rihanna - Démoniste - 3.200vh
Marjolaine - Mage - 300vh
Zazie - Paladin - 1.100vh
Sistina - Druide - 0vh
Miata - Chasseur - 2100vh
Riona - Chaman - 200vh

Discussions similaires